Comparatif d'avocats suisses

lic.iur. Markus Wyttenbach, Zurich

Photos lic.iur. Markus Wyttenbach
1 Photo

lic.iur. Markus Wyttenbach

Fachanwalt SAV für Strafrecht, lic.iur.; M.B.L.-HSG Markus Wyttenbach

Florastrasse 44
8008 Zurich

Carte  Streetview  

Tarif horaire dés CHF 300. Domaines de pratique: E...
Tarif horaire:
dés CHF 300
Domaines de pratique:
  Entraide judiciaire internationale
Droit pénal
  Droit pénal général
  Droit pénal militaire
  Droit de l'aide aux victimes
  Procédure pénale
  Droit de la circulation routière
  Droit pénal administratif
  Droit pénal économique
  Droit du bail
Plus d'information: Avocat spécialisé SAV ...
Langues: Allemand, Anglais, Français
Année:1962
Année du brevet:1992
Membre:Fédération Suisse des Avocats

Avocat spécialisé SAV Droit pénal Membre Pikett Strafverteidigung Droit de bail d'auteur pour le cabinet, Guides de l'auteur pour la pratique du droit, la location résidentielle et commerciale

Les dernières évaluations 3 de totalement 14 de lic.iur. Markus Wyttenbach:

Date 05.07.2019

Evaluation de 

M. lic.iur Wyttenbach nous a représentés au conseil d'arbitrage relativement à une augmentation de loyer. M. lic.iur Wyttenbach nous a été mandaté par l'association des locataires, ce dont nous lui sommes très reconnaissants. M. Wyttenbach cultivait une communication fiable et simple et des rendez-vous à court terme étaient également possibles avec lui. Nous avons bénéficié de son expertise en droit locatif, de son réseautage avec d'autres avocats, autorités arbitrales, etc. Nos préoccupations ont toujours été traitées avec compétence. Nous recommandons volontiers M. lic.iur. Wyttenbach à notre cercle d'amis.

Date 18.06.2019

Evaluation de 

La simple catastrophe, même pas capable de rédiger correctement un contrat de travail suisse et il oubliera le lieu de juridiction. Une gestion de la clientèle catastrophique, où il faut des heures pour arnaquer, des procédures retardées de plus d'un an parce que des poursuites n'ont pas été intentées.... Résultat après 4,5 ans de procédures pour rien en Suisse, car pas de juridiction compétente en Suisse : existence brisée, santé et environnement dégradés et dommages de plus de CHF 1 million. J'espère que cela dissuadera autant de clients que possible, cher M. RA Hischier, Wytenbach et Spahni. Attention ici il ne s'agit d'ailleurs pas de Kanzlei mais d'une communauté de bureau....d'escrocs et d'incompétents.

Date 18.09.2018

Evaluation de 

Tiptop, très compétent, méthode de travail efficace, communication directe. Il s'agissait d'une question de loyer (locaux commerciaux) devant l'organe de conciliation. Nous n'avons pas eu besoin d'aller plus loin, car avec le soutien de M. Wyttenbach, nous avons pu faire valoir notre droit presque à 100% dès le début.

afficher tous les 14 les évaluations

    fermer
    fermer
     
    fermer
    fermer
    fermer
    fermer
    fermer